Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Keith White

Keith White

Pourquoi les hommes croient toujours qu'ils ont raison même quand ils ont tord?

Ils pensent toujours bien faire même lorqu'ils blessent ceux qui les aiment vraiment. EN SAVOIR PLUS >>>




Mais il faut leur laisser croire surtout et ne pas les priver de cette idée bien ancrée chez eux
C'est tellement plus marrant!!
surtout quand on sait fort bien e qu'on peut argumenter de manière indubitable qu'ils ont .tort !!
* Why ? .Because!. That is the question!!!
Les hommes sont encore plus odieux quand ils se savent aimé
Par faiblesse et inconscience car Ils se croient plus malins suppérieurs et connaisseurs que les femmes.
par orgueil, comme tout le monde qui font ca.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Robes Zara Femme Robes elegantes pour femme sur ZARA online : robes noires chics et robes brillantes en sequins. Zara fleurs dans robes pour femme - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite.
  • Collection Hors Série Été Charlott
  • Fiat probleme sur un fiat ducato 2,8 JTD de 2001, fiat ducato 2001 moteur broute, Forum panne auto mecanique et entretien. Une alerte au tableau de bord, ça arrive. Quand, en plus, la voiture se met à lambiner comme un escargot, ça p
  • Perdre 10 kilos Définissez votre objectif en matière de perte de poids, consignez les données quotidiennes relatives à votre alimentation et aux exercices physiques réalisés, et suivez votre progression en observant la mise à jour
  •  
  •  
  •  
  • J'étais sur un site d'internet pour jeunes et quelqu'un m'a demandé : ´´Tu es un mec ou une fille?´´ Je ne savais pas qu'est-ce que c'est un mec, mais comme je ne suis pas une fille, je lui ai répondu: ´´Je suis un mec´´. Mais, c'est quoi vraiment? Qu'est-ce que c'est un mec?
  • Ses baisers me meurtrissent la peau du visage. Que faire? "Cela va vous sembler bizarre mais c'est bel et bien réel : Mon visage devient tout gercé après avoir reçu de multiples bisous. A qui la faute? Au visage rugueux de mon copain. (il se rase tous les jours pourtant.)Que faire?" EN SAVOIR PLUS
  • Le monde appartient a ceux qui se lèvent tot? bonjour a tous les qristes.et les autres la qui dorment encore vous allez vous lever c est l heure la! EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Premières victoires alliées (1942 le tournant de la Seconde Guerre Mondiale)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article